• Les chiens

    Les chiens

    Les chiens sont nombreux à Seigneulles, certains sont attachés près de leur niche extérieure, d’autres sont en liberté. Chaque ferme possède un ou plusieurs chiens, ceux qui sont attachés aboient à chaque passage d’un piéton, d’un vélo et même d’une voiture. Grand-père m’a recommandé de ne pas m’approcher de ces chiens de garde mais parfois, quand ce n’est pas un gros animal, je prends le risque de les caresser, je n’ai jamais été mordu. Ceux qui traînent dans la rue ne sont pas méchants, il arrive que l’un deux m’accompagne dans ma promenade, les personnes rencontrées me demandent si c’est à moi.

    Certains courent après les vélos et ils peuvent être dangereux pour les cyclistes en mordant les mollets.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :