• J'y pense sans cesse

    Seigneulles (J’y pense sans cesse)

    Depuis notre retour à Aubréville, je suis triste, l’ambiance est bien différente de celle de Seigneulles, que ce soit dans le village et à la maison. Des soldats Allemands réparent le pont et la ligne du chemin de fer, le soir ils défilent dans les rues, musique en tête et ils obligent les habitants à les regarder passer.

    Mon père souffre terriblement de ses blessures, il me les a montrées, c’est affreux, il dort mal la nuit et son caractère s’en ressent.

    Je pense sans cesse à mes grands-parents, à marraine, je leur envoie des lettres, ils me répondent. Je pense à Seigneulles, j’aimerais tant y retourner. Heureusement, l’école reprend le 1er octobre et cela me donne une occupation. 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :