• Oncle Louis (P)

    Accueil

    Seigneulles (Louis Martin)

    Durant la guerre, l'oncle Louis Martin est prisonnier en Allemagne, il revient en 1945 et c’est à cette période que je fais sa connaissance. C’est un homme calme, toujours souriant, tout comme son épouse. Pendant les vacances, je montais à la ferme rue de Rumont une ou deux fois par semaine, j’étais bien accueilli par ma tante et ses parents, monsieur et madame Maginot, eux aussi font partie de mes bons souvenirs. Le couple a vécu de longues années, l’une et l’autre avait dépassé les 90 ans, je crois qu’ils sont décédés à quelques jours d’intervalle.

    Ils ont un fils, Marcel, et une fille Irène que j’ai eu le plaisir de revoir il y a quelques années.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :