• L'accident!

    Seigneulles (l’accident)

    Ces vacances de l’année 1948 sont différentes des précédentes, je peux faire les courses à vélo, ce qui ne rassure pas Grand-mère quand elle me voit dévaler la grande ruelle…Elle a raison de s’inquiéter, dans les premiers jours, je perds le contrôle de mon engin et  percute un muret qui s’était mis en travers de ma route. Bilan, de jolies éraflures aux bras, un genou couronné et quelques ecchymoses. Le vélo a souffert lui aussi, la roue avant est en « huit ». En attendant la réparation, je retrouve mes anciennes habitudes en parcourant les rues de Seigneulles à pied, mes Grands-parents semblent rassurés de cette situation !

    Retrouvant l’usage de mon engin dans les dernières semaines, les plaies étant cicatrisées, je reprends mes virées à vélo mais je ne fais plus le malin et redouble de prudence.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :