• Dernières vacances (2)

    Seigneulles (dernières vacances 2)

    Comme récompense pour mon certificat, mon père m’achète un nouveau vélo, cette fois c’est demi-course, avec huit vitesses, un guidon de course, des roues plus hautes et plus fines. Je prends donc la route de Seigneulles avec mon petit bolide et mon sac à dos.

    Je suis pressé d’arriver mais encore une fois le dernier raidillon en sortant de Rosnes est pénible.

    Je suis heureux de retrouver mes grands-parents et le village, mais je constate que grand-père n’est plus aussi vaillant que l’année précédente, il n’a plus de cheval, (Il me semble qu’il était mort l’hiver précédent), plus de cochon non plus, il ne reste que quelques lapins.   

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :