• Au rythme de l'été

    Au rythme de l’été

     

    Au rythme de l’été mon esprit se balade,

    Quand au matin un coq nous offre son aubade,

    Que l’odeur du café me chatouille le nez,

    Que j’entends à côté quelques bruits familiers.

     

    Le petit déjeuner, la bonne confiture,

    Et le beurre fermier qui sent bon la nature,

    Grand-père qui découpe une tranche de pain,

    Quel infini plaisir  ainsi chaque matin.

     

    Le troupeau de moutons monte de la ruelle,

    Je sors pour saluer le berger et son chien,

    Pendant que dans le ciel tournoie une hirondelle,

    Que j’aime ce moment, je me sens vraiment bien.

     

    Je vais puiser de l’eau en bas dans la fontaine,

    Retrouve mes copains, mes compagnons de jeux,

    Nous avons à loisir, un immense domaine,

    Les ruelles, les champs, les vergers généreux.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :